Chez Composite Network, nous sommes experts en support informatique HardWare. Nous proposons des services de logistique et gestion de parc multi-sites, adaptés aux besoins de votre entreprise.
Voici une description de nos services :
- Échange-standard des matériels défectueux par transporteur
- Support à distance pour le diagnostic
- Remise en service via un stock matériels-client déporté chez Composite Network
Nos points d'intervention effectifs comprennent :
- Prise en compte d'une ouverture d'incident
- Diagnostic de confirmation d'incident matériel
- Re-routage incident vers le client si l'incident ne peut être associé à une panne matériel
- Prise en compte intervention
- Gestion des interventions sous garantie Constructeur
- Préparation et expédition d'un matériel en échange via la plateforme technique & logistique de Composite Network pour les équipements sont garantie ou crash disque.
- Assistance à la remise en service, inclus le transfert des données utilisateurs de l'ancienne à la nouvelle machine selon faisabilité.
- Clôture informatique de l'incident
- Mise à jour des assets
En plus de ces services, nous proposons également la réception du matériel défectueux en notre plateforme logistique et technique, pour une réparation si possible (sur devis). Nous assurons également la remise en stock client et le suivi des stocks, ainsi que le recyclage et/ou la dépollution des matériels non conformes au processus Ecosystemes, dont Composite Network est affilié sous le numéro d'agrément 7564. Faites confiance à notre expertise pour assurer la logistique et la gestion de votre parc informatique multi-sites, et bénéficiez d'un service de qualité adapté à vos besoins. Contactez nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos services.
Contactez nous ici